Créée par un jeune corse, Mezzanotte 34 a pour ambition d’accompagner les entreprises et créateurs corses à développer leur communication et leur identité visuelle. 

Jean-Do est né à Ajaccio et a grandi dans l’Ouest Corse. Passionné de graphisme, de photographie et de cinéma, il souhaite apporter ses connaissances en communication et sa créativité aux entrepreneurs de son île. 

Mezzanotte  34 vous accompagne dans la création d'une image de marque authentique et de visuels adaptés aux supports digitaux et physiques. Attaché à une retranscription de vos valeurs nous construisons avec vous la communication qui vous ressemble. Nous proposons notamment des prestations de photographie (portraits de l’activité, photos d’illustration de produits ou de service), des prestations de vidéo (vidéos promotionnelles, publicité), des prestations de graphisme (identité graphique, logo, affiche), des prestations de webdesign et de développement web (maquette, site vitrine, audit), et des prestations en stratégie de communication (stratégie de communication, stratégie digitale, plan de communication, audit général, audit digital, recommendations). 

« Pour moi la création de visuels ou d'une stratégie de communication repose sur une compréhension et une collaboration avec mon client. En effet mon travail est basé sur la retranscription des valeurs des entreprises. C'est pour cela que je reste à votre écoute tout au long de la prestation. Je vous propose aussi un suivi de mon processus de travail, ainsi vous obtenez un retour de ma part lors de plusieurs étapes. J'adore également travailler avec des entreprises qui m'inspirent et avec qui je peux créer des liens. Chaque prestation est adaptée à chaque client. Enfin, pour fournir un effort créatif idéal, je ne travaille que sur 1 projet à la fois. »

Également passionné de cinéma, nous produisons des court-métrages de fiction et documentaire dont nous élaborons également leurs supports de communication.

Notre engagement se base sur la mise en avant de la créativité, des jeunes et de la Corse. 



Mezzanotte 34 a été nommé ainsi en référence à l’heure où son créateur trouvait régulièrement l’inspiration, minuit trente-quatre.